DEBUT DES NEGOCIATIONS SUR LES SALAIRES EN BRANCHE: DES SYNDICATS DETERMINES et DES PATRONS PLUS QUE PERPLEXES!

Ouverture des négociations salariales en Branche (en présence de la Direction Générale du Travail): Les cinq organisations syndicales (FO, CFE-CGC, CFDT, SECI-UNSA, CFDT) après trois mois de préparation, plantent le décor aux syndicats patronaux:
EN 1950, LE SMIC A ETE CREE POUR LUTTER CONTRE LA PAUVRETE DES SALARIES. EN 2023, NOS PATRONS L’UTILISENT POUR LES APPAUVRIR.
L’intersyndicale refuse cette course au rattrapage du niveau du SMIC!😡
Nos revendications sont claires: rétablissement d’une vraie grille de salaires pour tous les échelons et toute ancienneté et la redéfinition d’un vrai salaire de base respectueux de l’engagement de nos salariés dans notre secteur d’activité si difficile!
ON LACHERA RIEN!!!!
Evidemment, en face cela n’a pas plu!
Pour FO, Bruno Grenier, Xavier BOUTET et Maxime SANROMA sont à la manoeuvre.