L’ENGAGEMENT DE FO RECONNU DANS LA BRANCHE DU FUNERAIRE

Le 8 juin dernier était organisé le vote pour la désignation des postes de Président, Secrétaire Général et Trésorier de l’association de développement du paritarisme et de gestion des fonds de financement du dialogue social dans la branche des Pompes Funèbres de la Commission Paritaire Permanente de Négociation et d’Interprétation (CPPNI) où siègent les organisations syndicales et patronales représentatives dans la Branche des Pompes Funèbres.
Après des échanges cordiaux et une volonté collective d’avancer, l’ensemble des représentants des diverses organisations ont votés et ont élus à l’unanimité M. Maxime SANROMA – FO, au poste de Président de l’Association de la CPPNI, Mme Chantal MORET – Représentante Patronale au poste de Trésorière et Mme Pascaline BRINGARD –  CGT, au poste de Secrétaire Générale.
Cette nomination renforce la position du syndicat FO au sein de la branche et met notre organisation au coeur de la nouvelle synergie créée entre les différents syndicats patronaux et salariés avec un but commun: donner à la branche toute sa puissance pour valoriser nos métiers du funéraire.