CSE D’OGF: UN NOUVEAU SOUFFLE

RENOUVELLEMENT DU BUREAU DU CSE

Le CSE d’OGF après 18 mois de vie avait besoin d’un souffle nouveau et d’un renouvellement de son bureau afin de continuer d’accomplir sa mission essentielle qui est l’accompagnement social de l’entreprise dans sa gestion.
L’histoire retiendra ce qu’elle voudra de cette première période mais la motivation et l’engagement de la première équipe ne peuvent être remise en cause.
De façon collégiale, FO OGF a décidé en tant qu’acteur majeur dans la vie du CSE de provoquer le renouvellement du bureau en actant la démission au mois de mai de ses deux élus aux postes de secrétaire et de trésorier adjoints.
Les conditions de l’ouverture étaient créées!
Le 23 juin, veille du CSE, les 5 syndicats représentatifs se sont réunis afin de poser les fondements d’une cogestion de l’instance.
Ainsi, le lendemain, l’ensemble des 15 élus(es) ont nommés au poste de secrétaire Lionel Boulier de la CFE-CGC, au poste de Trésorière Séverine La Roche FO-OGF et notre confrère Thierry Tournaire de la CFDT qui s’est spontanément mis à disposition de l’instance pour l’accompagner dans sa mise en place en occupant le poste de secrétaire adjoint.
Notre syndicat ne peut que se féliciter de la désignation à l’unanimité de ce nouveau bureau par les 15 élus(es), toute étiquette syndicale confondue.
FO OGF félicite particulièrement l’engagement de notre Camarade Séverine La roche. Bravo à elle!

Vos élus(es) FO-OGF