NAO 2021: NOS MILITANTS PORTENT VOS REVENDICATIONS

NAO 2021:
FO OGF mobilise un groupe de militants pour aller porter nos revendications au 31 rue de Cambrai.

1er acte: Le 03 juin, Claire blondeau – conseillère funéraire en Alsace, Farid Abdelli- porteur chauffeur sur le Grand Paris, Séverine La Roche- fleuriste à Auxerre, Patrick Nguyen marbrier sur le Val de seine Ouest ont présenté avec toute leur conviction à la direction notre cahier de revendication.

2ème acte: le 22 juin, au tour de Barka Abbad-agent de recouvrement au siège social, Didier Robert et Nicolas Didier-ouvriers à l’usine de Jussey et Bruno Grenier- CF en Auvergne de porter la voix de notre syndicat à une direction dont les propositions vont faire l’objet de sérieux débats!

Le 3ème acte aura lieu le 1er juillet…. une troisième équipe venant de Bretagne, d’auvergne et du Roussillon concluera au nom de notre syndicat ces NAO 2021… A suivre…