NAO OGF 2021: LA MISERE…. MAIS VICTOIRE SUR L’ACCORD RELATIF A LA SIMPLIFICATION DES PRIMES ET INDEMNITES

Chers Collègues, Chers Camarades,
Une fois de plus, la direction s’est moquée de ses salariés(es) en transformant ces Négociations Annuelles Obligatoires sur les salaires et les conditions de travail en oeuvre de bienfaisance!
Les salariés(es) d’OGF ne sont pas des mendiants et FO OGF laisse la rue de Cambrai seule responsable de son bilan social désastreux. Ce n’est pas avec 0.5% d’augmentation des salaires que cela va s’améliorer….

En revanche, L’ensemble de nos revendications sur l’accord ont été entendues. Il faut dire que l’on n’a rien lâché et qu’on n’a pas laissé le choix à la direction qui commençait à entendre la grogne de nos ouvriers dans les dépôts parisiens….
On a obtenu une vraie valorisation des primes poids-lourds et des primes d’éloignement, la prime d’allocation région parisienne enfin étendue à l’ensemble des secteurs d’Ile de France…. Autant de primes et d’indemnités qui vont rentrer définitivement dans le salaire des ouvriers !
Dès le départ FO OGF a fait blocage à la vile proposition de faire disparaître les paniers repas avec comme modeste remplacement un simple ticket restaurant. La direction a mis cette idée à la c… à la poubelle!

                                       

BRAVO A NOS MILITANTS POUR LEUR ENGAGEMENT

DANS CES NEGOCIATIONS!!!